Vos réactions
Ça fait du bien de temps à autre....même au très sérieux Devoir ! Surtout après avoir lu Alain Dubuc, ce matin!!
En passant, c'est le premier texte qui remet vraiment les pendules à l'heure sur la stratégie de « Cet Homme vide» ; et si certaines réactions sont si fortes, c'est que vous avez bien retroussé "ces" faux atours!
Ne vous occupez-pas de ces Montoya et surtout de ce Lengellé: qui devraient continuer à se nourrir de leur Gesca!
Quand je pense que ce dernier nous radote le passé pour mieux hypocritement le comparer au présent ; alors le méprisant n'est pas celle que l'on pense! Il doit probablement faire une projection... de sa ****** des femmes!
Oubliez-le il n'en vaut pas la peine! Retenez plutôt le commentaire de Mme Legault, qui s'appui sur des faits, elle.
Conclusion:
Bonne analyse sur notre Jean.... qui tente de se donner une image d' "Homme d'État", sous la férule(!) de John Parizella qui siège, en même temps, sur le CA de Mon, de Notre journal ; est-ce que l'inverse est vrai à Gesca Monsieur...Longellé?
N.B.Je trouve que le Sérieux du Devoir a le dos large.. Cela ressemble à de la manipulation, non?
