Vos réactions

L'alarme est sonnée!

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Yves Babin
Envoyé Le vendredi 08 février 2008 10:00



Pauvre Mme St-Pierre! Comment une journaliste ayant couvert pendant tant d'années la politique québécoise comme elle l'a fait puisse se porter candidate comme députée du parti libéral sous la gouverne de Jean Charest? J'ai commencé à douter de son intégrité au moment où elle a donné son appui sans condition à la participation canadienne à la guerre en Afghanistan, guerre folle et sans direction aucune et dont l'unique raison est d'appuyer le combat stupide de M. Bush.

Il est plus qu'ironique de voir des gens "spécialisés" dans l'actualité politico-sociale telle Mme St-Pierre et de prendre des décisions aussi farfelues. En fait Mme St-Pierre, elle est où votre conscience sociale à l'égard de ce peuple qui se bat pour sa survie depuis quatre-cents ans et dont l'avenir ne semble pas trop réjouissant?

Je crois que l'alarme est sonnée. Vous devez prendre une décision cruciale dans votre cas: sois vous vous retirez du poste de ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine ou vous vous préparez à une dure bataille qui ne fait que commencer et qui ne sera pas de tout repos car la colère du peuple commence à gronder.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com