Le cimetière Notre-Dame-des Neiges se donne des airs écolos

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jeanne Corriveau
Édition du vendredi 01 février 2008

Mots clés : cimetière Notre-Dame-des Neiges, Montréal

Le cimetière Notre-Dame-des-Neiges, situé sur le mont Royal, s'est doté d'un plan vert qui prévoit la plantation, d'ici dix ans, de 1700 arbres de plus et l'ajout de sept hectares de boisés protégés. Si ce geste a été salué par les autorités municipales, il a reçu un accueil beaucoup moins enthousiaste de la part des défenseurs de la montagne.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com