Le Soleil et la SRC associés malgré eux à l'hôtellerie illégale

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Isabelle Porter
Édition du mercredi 30 janvier 2008

Mots clés : Comité des citoyens du Vieux-Québec, Société Radio-Canada, Le Soleil, Média, Québec (ville), Québec (province)

Québec -- Associés dans un concours dans le cadre du 400e anniversaire de Québec, le quotidien Le Soleil et la Société Radio-Canada ont dû se raviser après avoir découvert que le condo où ils comptaient envoyer leurs gagnants s'inscrivait dans le phénomène de l'hôtellerie illégale.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com