Vos réactions
Vaste offensive
Deuxièmement, peu de gens ont le courage ou la force de prendre le temps de faire une plainte à Santé Canada sur les effets secondaires parfois très négatifs qu'ils expérimentent avec ces mêmes drogues. Si ceci était fait, cela inciterait cet organisme à prendre des mesures pour empêcher la vente de ces produits.
Je crois que quelqu'un qui se soucierait vraiment des gens et de leur santé, et qui a bien sûr les moyens financiers pour le réaliser, devrait monter une publicité gigantesque afin de trouver tous les gens possibles qui prennent ces antidépresseurs (ou narcoleptiques, ou anxyolitiques, ou méthylphénidates tel que le Ritalin ou autres, etc) et les faire témoigner sur tous les effets secondaires qu'ils vivent depuis qu'ils prennent ces produits. Il est à noter que toutes les récentes tueries dans les écoles ont été effectuées par des personnes sous antidépresseurs qui ont développé l'effet secondaire de la violence.
Bien évidemment, cette gigantesque étude dévoilerait une fois pour de bon ce qui est vraiment caché par les compagnies pharmaceutiques. Ces dernières sont en lien avec des psychiatres, et la majorité a des intérêts financiers qu'ils ne sont pas prêts à laisser tomber, peu importe qui doit payer de sa vie. Ces gens devraient répondre de leurs actes. Cela verse dans le criminel.
Louise Chenel
www.droitshumains.ca
