Vos réactions

De la récupération politique

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Michel Thibault
Envoyé Le mercredi 16 janvier 2008 13:00



Ça crève les yeux sur les rôles du privé et du politique et plus particulièrement des Libéraux au pouvoir dans l'implication de monsieur Brière pour le comité Québec-Windsor.

Monsieur nous dit que 69% des étudiants étrangers sont intéressés à rester au pays. Sait-il que pour le bien-être et le développement de leur pays d'origine il est important à ce que ces derniers retournent travailler en plus grand nombre possible dans leur pays d'origine.

Qu'il n'y a pas que les seules lois du marché qui existent et que le développement durable et équilibré de la planète est également à ce prix.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com