Vos réactions

La planète des dinosaures...

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Pierre Samuel
Envoyé Le jeudi 10 janvier 2008 08:00



Lorsque le président du syndicat des chauffeurs de la STM affirme que "les gens devraient plutôt s'en prendre à la Ville, qui ne s'entend plus avec les employés d'entretien, les chauffeurs, les employés de bureau, les pompiers et les policiers", il fait de nouveau la preuve de son mépris envers la population que lui et ses semblables sont toujours prêts à tenir en otage dans le but de préserver leurs privilèges indus acquis abusivement depuis les années '70!
Pour une rare fois que l'administration Tremblay se tient debout en affichant clairement ses "couleurs", il est à souhaiter que le ministre du Travail en fasse autant avec son projet de retrait du droit de grève dans les services essentiels en 2008!

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com