Pas de vote de confiance avant le budget

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Hélène Buzzetti
Édition du jeudi 10 janvier 2008

Mots clés : Stéphane Dion, vote de confiance, Gouvernement, Budget, Canada (Pays)

Ottawa -- Le chef du Parti libéral du Canada, Stéphane Dion, ne planifie pas de défaire le gouvernement conservateur avant que ce dernier n'ait déposé son budget, prévu pour la fin de février ou le début de mars. À moins que les deux autres partis d'opposition ne déposent une motion de censure de leur cru, le Parlement fédéral ne sera donc pas dissous d'ici là.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com