Nature Québec s'inquiète de l'avenir des vieilles forêts

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Louis-Gilles Francoeur
Édition du mardi 18 décembre 2007

Mots clés : Louis Bélanger, environnement, Nature Québec, Forêt, Québec (province)

Nature Québec a réclamé hier des parlementaires qui se penchent sur le projet de loi 39 d'en biffer de toute urgence l'article 20, car il accorde au gouvernement «le pouvoir de faire raser les vieilles forêts au-delà de toutes les normes et pratiques en vigueur», selon le porte-parole du groupe, le chercheur Louis Bélanger.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com