Côté Nord Tremblant - Chic! la vie de chalet

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Diane Précourt
Édition du samedi 15 et du dimanche 16 décembre 2007

Mots clés : hébergement, Côté Nord Tremblant, chalet, Tourisme, Québec (province)

Photos côté nord tremblant
Le décor, classique et de bon goût, se compose notamment de meubles de cuir, d'un foyer au bois habillé d'un manteau de pierre des champs, d'une généreuse fenestration et d'équipements dernier cri pour la cuisine et la salle de bain.

Tout a commencé dans les années 1940 avec une petite auberge au coeur des Laurentides. Aujourd'hui, 72 chalets ont poussé à flanc de montagne dans le village, pardon le bled de Lac-Supérieur, du nom du cours d'eau qui l'arrose. Parmi ces habitations neuves au style ancestral, situées à un jet de pierre du versant nord du mont Tremblant, une cinquantaine sont offertes en location. Quant à l'auberge du Caribou, elle abrite maintenant l'accueil et le restaurant du nouveau domaine Côté Nord Tremblant, en plus de quatre suites qu'on est en train d'y aménager en transformant ses 15 chambres.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com