Vos réactions

Les commissaires

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Luc Boyer (lboyrand@yahoo.ca)
Envoyé Le vendredi 14 décembre 2007 06:00



Bien que la tragédie se soit passée en Ontario c'est certainement cette place publique qui par effet de contraste souligne l'importance du fait qu'ainsi on s'en occupe et que de telles tragédies ne se soient pas encore produite chez nous bien que le massacre de polytechnique ait un petit air de famille. On s'en occupe en ce sens d'un effet de psychothérapie institutionnelle (inconscient?) du moins certainement pas volontaire, mais certainement c'est là une belle intuition.

Pour revenir à l'oportunité de souligner à cette occasion qu'il n'y a pas de femme commissaire à cette Commission, regrettons que ce ne soit pas Andrée Feretti qui ne soit à la place de Taylor.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com