Monique Leroux, chef de la direction financière du Mouvement Desjardins - L'éducation, un puissant moteur économique

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Claude Turcotte
Édition du vendredi 14 décembre 2007

Mots clés : HEC Montréal, Mouvement Desjardins, Monique Leroux, Économie, Éducation, Québec (province)

Monique Leroux, chef de la direction financière du Mouvement Desjardins mais aussi membre des conseils d'administration de HEC Montréal et de l'Université de Montréal, propose un grand débat de société sur l'éducation. Parce qu'elle voit des signes inquiétants de recul en ce domaine et parce que la preuve est faite partout dans le monde que «l'éducation est le moteur économique le plus puissant».

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com