L'hôtel écolo

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Diane Précourt
Édition du samedi 08 et du dimanche 09 décembre 2007

Mots clés : Tourisme, Fédération québécoise en environnement, hôtellerie, Québec (province)

L'hôtellerie occupe une position stratégique en matière d'environnement dans l'industrie du voyage par sa nature même, constituée de plusieurs branches susceptibles de générer de la pollution. Qu'on y songe: les services d'hébergement des établissements hôteliers comportent leur lot de manipulations attribuées à l'entretien, au nettoyage, à la buanderie, au chauffage et à la climatisation, sans compter l'important secteur de la restauration.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com