En bref - Continental est primé à Whistler

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Devoir Le
Édition du mercredi 05 décembre 2007

Mots clés : Festival du film de Whistler, Stéphane Lafleur, Continental, un film sans fusil, Culture, Cinéma, Colombie-Britannique (Province), Canada (Pays)

Continental, un film sans fusil, du Québécois Stéphane Lafleur, a récolté le prix du meilleur long métrage canadien en compétition à la 7e édition du Festival du film de Whistler.

Le jury, présidé par Atom Egoyan, a loué «l'examen profondément humain de la solitude et de la possibilité du réconfort» de même que «la direction d'acteurs magistrale, les performances envoûtantes, la structure audacieuse ainsi que le raffinement de la direction photo et de la conception sonore.»


Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com