En bref - Roger Frappier au Festival de Dubaï

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Devoir Le
Édition du mardi 04 décembre 2007

Mots clés : The Dubaï Film Connection, Festival international du film de Dubaï, Roger Frappier, Festival et fête, Cinéma, Émirats arabes unis (pays)

Le 4e Festival international du film de Dubaï a invité le producteur Roger Frappier à témoigner de son expérience professionnelle. Ce rendez-vous a mis sur pied un nouveau volet, The Dubaï Film Connection, invitant des personnalités de la scène cinématographique internationale à partager leurs connaissances avec l'assemblée.

Luxueuse métropole des Émirats arabes unis, Dubaï, temple de la consommation, entend jouer davantage la carte culturelle. Le festival de films, qui se déroule du 9 au 16 décembre, accorde une importance toute particulière aux créateurs issus du monde arabe et se veut un pont entre différentes cultures.


Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com