Vos réactions

L'ombre de Jean-Paul L'Allier

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Fernand Trudel
Envoyé Le lundi 03 décembre 2007 10:00



Monsieur Dubuc est venu parler que l'élection de Mme Boucher comme d'une intermède dans la continuité.

Mme Bourget a recu l'appui de Jean-Paul L'Allier, le seul réel alors que Régis Labeaume récoltait les appuis de toutes les sphères de la collectivité. Que pensez que l'appui de l'ex-maire Lamontagne, de Gilles Kegle, l'infirmier de la rue, de Michel Cadrin, associé dans le Rouge et Or et les Remparts avec Jacques Tanguay et enfin de presque tous les conseillers indépendants y compris la majorité des membres du comité exécutif. Du moins ceux qui gèrent les dossiers les plus importants. La gifle aux partis municipaux est énorme et surtout confirme que le peuple ne veut plus d'une continuité dans l'administration de la Ville. L'ère L'Allier vient d'être enterrée une deuxième fois en deux ans.

La force de l'appui que Monsieur le maire Labeaume a reçu lui donne l'autorité nécessaire pour sonner la fin de la récréation y compris les discours et votes partisans à la table du conseil. Je penses réellement que certains conseillers deviendront dans les prochaines semaines indépendants de quoi réaligner le conseil vers l'objectif d'administrer la ville au meilleur des attentes des 60% de citoyens qui sont derrière le maire.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com