Dans le trafic

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Marie-Ève Charron
Édition du samedi 01 et du dimanche 02 décembre 2007

Mots clés : centre Mercer Union, Michel de Broin, Shared Propulsion Car, Art, Justice, Canada (Pays)

L'affaire a de quoi retenir l'attention. L'oeuvre Shared Propulsion Car (2005), de Michel de Broin, est au coeur d'une controverse. Actuellement exposée au centre d'artistes Mercer Union à Toronto (jusqu'au 8 décembre), elle a emprunté en octobre dernier, le jour du vernissage, les rues de la ville pour une virée que les policiers n'ont pas manqué de remarquer.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com