Vos réactions

D'autres histoires du genre

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

jacques noel
Envoyé Le jeudi 29 novembre 2007 12:00



La grande majorité des Américains croient encore que ce n'est pas Lee Harvey Oswald seul qui a tué Kennedy. Que le complot implique la CIA, le FBI, Castro, la mafia, Lyndon Johnson et les Russes RÉUNIS!

Beaucoup de Musulmans croient que 4000 juifs, qui travaillaient dans les Tours du World Trade, ne sont pas allées travailler le matin du 11 septembre puisqu'ils savaient!

Un ti-rigolo a été à TLMP avec un livre prétendant qu'aucun avion ne s'était écrasé sur le Pentagone

Plusieurs pensent que Lady Di a été tuée par les services secrets britanniques

Plein de Québécois croient dure comme fer que le fédéralisme est rentable alors qu'on envoie 43 milliards à Ottawa et qu'on ne recoit que 39.

On a fait accroire à tout le monde que la fumée secondaire tuait. (on a appris récemment que c'était faux)

Desjardins a fait accroire que la foret boréale disparaissait sous nos yeux. Tout le monde a mordu. On a appris récemment que c'était faux.

On nous a fait accroire que le sida allait ravagé tout l'Afrique. On a appris récemment que le nombre de cas baissait.

Et que dirent des chambres à gaz?

Les médias font un show. Ils ne se posent pas LA QUESTION (est-ce vrai?); ils se demandent: est-ce qu'on va vendre des journaux, est-ce qu'on va avoir une cote d'écoute si on parle de ça?

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com