Vos réactions
Habitué au liquide?
Mulroney et sa clique vont-ils essayer de nous faire croire qu'un premier ministre, avocat de surcroît, ne sait pas qu'il ne faut pas accepter de paiements de cette importance en liquide, d'autant que ces paiements proviennent d'un homme d'affaires aux tractations des plus douteuses? Et ce même premier ministre ne sait pas qu'il faut déclarer ses revenus au fisc?
Pour ce qui est du titre de mon commentaire : Pendant que Mulroney était premier ministre, une méchante rumeur circulait à Ottawa selon laquelle il avait négocié avec le Parti conservateur la deal suivante : il se lance dans la course à la chefferie du parti et il s'efforce de gagner les élections, mais, en contrapartie, le parti lui verse en liquide le manque à gagner entre son ancien salaire de président de Iron Ore et celui de premier ministre à titre de « dédommagement ». Est-ce vrai, est-ce faux, nous ne le saurons probablement jamais, mais les enquêteurs éventuels devraient quand même aller jeter un petit coup d'oeil dans ce coin-là.
Bref, je crains que la commission d'enquête, etx. ne soit qu'un exercice futile. Des millions seront dépensés pour rien.
Vive la démocratie et la justice!
