La Nuit des curés en tournée - Contes grivois pour robes noires

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Isabelle Paré
Édition du jeudi 18 octobre 2007

Mots clés : Productions du Diable vert, Denis Gadoury, La Nuit des curés, Montréal, Québec (province)

Ils sont de retour avec leurs robes noires. Longtemps accusés de mener le Québec par le bout du nez et d'étouffer sous leurs soutanes les plus vils péchés, les curés de villages renaissent sous un jour plus drolatique dans l'échevelée Nuit des curés, une série de contes en chapelet qui tournera en octobre et en novembre dans les maisons de la culture.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com