Un autre échangeur à démolir?

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Stéphane Baillargeon
Édition du mercredi 10 octobre 2007

Mots clés : échangeur, chemin Remembrance, chemin de la Côte-des-Neiges, Municipalité, Réseau routier, Montréal

Pourquoi ne pas poursuivre dans la veine de la destruction de l'échangeur du Parc-des Pins en s'attaquant aux deux structures de l'échangeur du chemin de la Côte-des-Neiges (CDN) et du chemin Remembrance, près du mont Royal?

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com