Vos réactions

Médias Dégénérés et Psyché Collective

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jean-François Couture
Envoyé Le mardi 02 octobre 2007 08:00



« Le traitement journalistique fait mine de constater ce qu'il contribue largement à mettre en scène. » - A.Rindel

Vu le constat, il serait temps d'analyser les répercussions sur le public de cet état des choses. Sortir de l'anecdotique et en disséquer les effets sociologiques. Quand je souligne que la nation québécoise va se comporter exactement comme Gesca et Québécor vont leur dire de le faire, il faut bien admettre que c'est exactement le but recherché !

"Les mensonges et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion." - Paul Valéry

Les deux axes de l'attaque sur la psyché de la nation sont : la désinformation/propagande et le décervelage via le showbizz. Échec et mat ! Il n'y a plus que 2 à 5% de la population qui sont conscient de la quantité de K-Y intellectuel qui est utilisé pour la basse oeuvre... Merci Mindfuck Inc. !

"A cynical, mercenary, demagogic press will produce in time a people as base as itself" - Joseph Pulitzer

Pour un tableau de la situation SVP ramassez l'exceptionnel nouveau numéro du magazine de la Fédération Professionelle des Journalistes du Québec avec en vitrine : "LA Guerre des Médias" http://www.fpjq.org/index.php?id=trenteaccueil

C'est encore pire au Canada et US of A ou les cordons de la bourse du peuple se trouvent vraiment et servent à nourrir le complexe militaro-industriel au détriment des enfants vivant sous le seuil de la pauvreté ! (Plus de 20% au Canada)

Lire / The Death of Canadian Journalism
http://adbusters.org/the_magazine/73/The_Death_of_Canadian_Journalism.html

"The conscious and intelligent manipulation of the organized habits and opinions of the masses is an important element in democratic society. Those who manipulate this unseen mechanism of society constitute an invisible government which is the true ruling power of our country."- Edward Bernays

Le statut du citoyen régresse à son ancien état d'esclave de la royauté. Ce n'est plus le sang bleu qui impose, c'est au tour des empires médiatiques de règner.

Le pouvoir économique ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement sans votre appui et dirigisme crasse...

Merci Mindfuck Inc. !

"Un peuple ignorant est plus facile à gouverner" - Duplessis

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com