Vos réactions

Septique.

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Sarah M
Envoyé Le mercredi 19 septembre 2007 12:00



Bonjour,
M'étant moi-même convertie, je reste très septique en lisant l'article. Moi non plus je n'ai pas l'intention de me voiler cependant c'est obligatoire de respecter les cinq piliers de l'islam. Fumer, boire,pas de ramadan,qu'est-ce que cette convertion ? Et désolée mais le soufisme c'est une secte de l'islam. On ne se convertit pas sur un coup de tête du jour au lendemain, on doit faire des recherches. Madame Joly aurait dû faire une recherche avant de se convertir, ça lui aurait évité de dire des âneries comme "Je cherche encore dans le Coran l'endroit où il est dit de porter le voile.»
alors que c'est indiqué noir sur blanc et "La place de la femme pose aussi problème" alors que la place de la femme est très grande dans le Coran.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com