Vos réactions

Réponse à Jean-Philippe Delorme

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Christian Tallon (christiantallon@hotmail.com)
Envoyé Le dimanche 05 août 2007 14:00



Coopérer à 7 000 000 000 certainement pas mais forcer 250 grands acteurs internationaux à se mettre d'accord sous la pression résolu de l'opinion publique mondiale, s'appercevant pour la première fois qu'elle dispose d'une foce considérable, certainement. Dans le dernier homme, il y a aussi le renoncement. C'est un symptôme.

Vous êtes bien trop américanisés et gavés de propagande hyper libérale pour voir que l'Amérique du Sud en a marre de votre modèle, que l'Union Européenne fait doucement faillite, que l'Empire américain est complètement endetté et embourbé et que le Canada risque de s'écrouler avec. Une branche tombe sur une ligne à haute tension et des milliers de foyers sont coupés d'électricité. Multipliez les branches, rajoutez les actes de sabotage, quelques accidents, un peu de paranoïa américaine, mettez une puissance de 10 supérieure et faitez revenir à feu vif !
Bonne chance !

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com