Festival d'été de Québec - Pompiers pyromanes

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Patrick Caux
Édition du vendredi 06 juillet 2007

Mots clés : artistes, Festival d'été de Québec, Musique, Culture, Québec (ville)

Les artistes de la rue mettent le feu aux planches

Ayant pour mission de mettre le feu aux foules, les trois pompiers iconoclastes de Bängditos arrivent à bord de leur camion de pompiers grandeur nature en fer  et en tôle.

Au sol, sur des échasses, suspendus au-dessus du vide, avec ou sans feux d'artifice, les artistes de la rue sont ancrés au coeur de la programmation du Festival d'été. En relation directe avec le public, ils insufflent une âme de saltimbanque à cette manifestation culturelle.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com