Vos réactions

Envoyons des robots ils n'auront plus besoin de réfléchir.

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Mme Danielle Lécuyer Services Juridiques
Envoyé Le vendredi 22 juin 2007 09:00



"Est-ce manquer de respect envers ceux et celles qui ont choisi de servir le pays"... en Afghanistan, que de leur dire qu'ils soutiennent la politique impérialiste américaine même sous le couvert d'une décision de l'ONU ?

À vous lire, ces jeunes gens, qui iront faire leur travail avec honneur et courage, ne doivent pas faire le lien entre les dommages co-latéraux (ce ne sont après tout que des civils) et la guerre pour les ressources du pétrole. Il est certain que les responsables militaires leur expliquent très honnêtement les véritables enjeux de cette guerre.

Il est malheureux de constater que Boris Vian est toujours d'actualité... M. le Président prévenez vos gendarmes, que je n'aurai pas d'arme et qu'ils pourrons tirer.

Alors, ils auront fait leur travail avec honneur et courage !

Marcel Sévigny
sevigny.ferland@sympatico.ca

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com