Des résidences écologiques font leur apparition à Montréal

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Louis-Gilles Francoeur
Édition du vendredi 15 juin 2007

Mots clés : projets de loi, écologie, résidences, Construction, Habitation, Montréal

Après le savon, le papier, les ampoules et les vêtements écologiques, c'est du côté de la maison verte que se tournent les Montréalais, constructeurs et architectes. Rivalisant d'audace et d'imagination, une équipe vient d'obtenir la plus prestigieuse certification entre toutes, la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), pour une résidence située dans la même rue que Le Devoir.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com