Vos réactions
Georges la mère supérieure...
M. Georges Paquet, déjà que vous confondez constamment argumentaire articulé et vos préférences idéologiques (l'inféodation systématique et définitive du Québec au Rest of Kanada), vous sombrez maintenant dans le plus parfait ridicule en distribuant urbi et orbi les étoiles et les coups de règle à tout un chacun.
C'est ce qui s'appelle, M. Georges Paquet, perdre de manière définitive et irréversible le léger fond de crédibilité que d'aucuns, ici ou là, par bonté d'âme, s'entêtaient à vous accorder.
Il me semble qu'il s'écrit suffisamment de bêtises sur la grande Toile, et notamment chez la cyberpresse de Gesca (que vous connaissez fort bien aussi), sans que les pages cybernéennes du Devoir doivent de surcroît pâtir de pareilles insignifiances puériles.
Êtes-vous donc désoeuvré au point où votre seule activité, M. Paquet, soit celle de vendre du Canada partout où vous mettez le nez...?
Décidément, vous êtes vraiment pathétique.
