Vos réactions

Et le groupe du "OUI" ?

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

France Lafontaine
Envoyé Le mercredi 30 mai 2007 02:00





Ce qui faisait le pendant d'Option Canada au Québec, c'était le Conseil de la souveraineté.Il a été formé le 2 mai 1995 pour faire la promotion de la souveraineté du Québec.Cet organisme a reçu 3 882 461$du gouvernement du Québec (et c'est encore notre argent !)Parizeau a octroyé 2 000 000$ le 16 août 1995 (par décret) et une autre tranche de 1 882 461$
le 11 octobre de la même année. Nous connaissons maintenant les dépenses du groupe d'Option Canada (l'enquête a coûté plus cher que les dépenses illégales !)mais qu'en est-il des dépenses du Conseil de la souveraineté ? Nous n'en savons rien et nous n'en saurons pas plus! Est-ce que toutes les dépenses se sont faites en respectant la loi référendaire ?
Nous ne aurons jamais la vérité à ce sujet. Et le PQ ose en remettre... ils ont du culot !
Il faudrait trouver des fédéralistes aussi "tordus" que ceux qui ont demandé cette enquête. Ils ne voulaient que semer le doute... Mal leur en pris, il n'y a personne d'accuser. Ce sont des manipulateurs d'opinion publique pour arriver à leur fin: aider le PQ et faire de l'argent!

Pourquoi y a-t-il deux poids deux mesures ?

France

lafontainefrance@videotron.ca

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com