La Soirée des Masques ne sera plus diffusée à la télévision

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Paul Cauchon
Édition du jeudi 03 mai 2007

Mots clés : Académie québécoise du théâtre, finances, La Soirée des Masques, Théâtre, Culture, Québec (province)

L'Académie québécoise du théâtre connaît des ennuis financiers

La Soirée des Masques disparaît de la télévision. L'édition 2007 prendra plutôt la forme d'un gala présenté en salle en après-midi, avec une éventuelle diffusion sur Internet qui reste à négocier. Les lauréats seront invités en soirée à une édition spéciale de Bons baisers de France à Radio-Canada.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com