Vos réactions

Et voila!

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Rufus Turbatus
Envoyé Le mercredi 02 mai 2007 22:00



Très bien, si vous et les autres avez un problème avec les immigrants, dit-le ouvert! Pourquoi se cacher? Pourquoi mentir et donner l'impression que vous êtes une société ouverte, quant le gens font touts ce que vous le demandez de le faire pour obtenir un emploi, et après vous couper leur chemin? Les dirigeants qui s'occupent des stages des médecins ont la même mentalité comme vous, j'en suis sur!

Les médecins étrangers dépensent beaucoup d'effort et d'argent. Ils passent leurs examens ici, chez vous. Ils ne sont pas sur BS, ou des analphabètes. Vous apportez encore ces motifs ridicules, pour change le sujet et pour faire l'épreuve de votre shovinisme et votre xénophobie!

Au moins, soyez honnêtes et dites aux gens la vérité! Dans le système actuel, vous trishez les immigrants pendent des années, avant qu'ils réalisent ce qui se passe vraiment!

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com