Conflit de travail au Journal de Québec - Les journalistes de Montréal ne signeront pas leurs textes

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Paul Cauchon , Antoine Robitaille
Édition du jeudi 26 avril 2007

Mots clés : Journal de Montréal, Journal de Québec, Média, Syndicalisme, Montréal, Québec (ville)

Les journalistes du Journal de Montréal refusent maintenant que leurs textes qui sont repris dans Le Journal de Québec soient signés en attendant «qu'on puisse faire cesser toute publication», a déclaré Chantal Léveillée, présidente du Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com