Vos réactions

Laissons aller le marché

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

André Chevalier
Envoyé Le samedi 14 avril 2007 05:00



Il me semble que Boeing se fout royalement de partager la manne de ses contrats entre les régions du pays. La compagnie va aller là où l'industrie et l'expertise existe.Or c'est au Québec qu'on la trouve. Vouloir imposer des quotas par région, c'est se tirer dans le pieds, car si on impose un quota minimum dans une région où l'industrie aérospatiale est inexistante, c'est autant de perdu pour le Québec.
De plus, en fixant pour le Québec un quota qui correspond à son poids réel dans l'industrie, le reste du pays va brailler et c'est certain que le quota sera un quota maximum dans les faits.

C'est à notre industrie de faire valoir auprès de Boeing la supériorité de notre expertise.

André Chevalier

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com