Vos réactions

Une urgence? NON

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Michelle Bergeron
Envoyé Le lundi 02 avril 2007 15:00



Mesdames, messieurs le golf s'en vient....
l'amélioration doit être pour le citoyen. Donc aucune coalition possible parce que lorsque je donne mon vote à un parti ce n'est pas à un autre parti. De plus j'y vois des magouilles sans fin.
N'oublions pas que les petits partis actuellement ont souvent des votes perdus. Je crois sincèrement que les petits partis doivent attendre d'être plus représentatifs. On ne dirige pas un pays avec les gaz à effet de serre pour objectif. Les rassemblements des groupes de pressions sont encore des façons qui enlève le pouvoir aux citoyens. Le vote tranversal peut ête intéressant mais pour le moment acceptez dont votre défaite vous connaissiez les règles.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com