Vos réactions

C'est ça la vie les amis !

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Gilles Bousquet
Envoyé Le samedi 17 mars 2007 10:00



Dès qu'un parti politique n'est pas enligné directement sur la gauche avec budgets déficitaires et endettement plusieurs fois milliardiaire, il est perçu comme étant de la droite.

Avec la générosité excessive et la lourdeur de l'état, les gauchistes finissent par s'autodétruire comme en Russie si ils restent au pouvoir assez longtemps. La loi du marché capitaliste est dure mais personne n'a trouvé rien de mieux encore pour la remplacer.

Pour ce qui est de l'option constitutionnelle autonomiste "qui est un juste milieu" sauf pour les extrémistes, ceux qui ne savent pas ce que c'est, devraient lire le programme de l'ADQ pour en saisir l'essence avant d'écrire n'importe quoi à l'aveuglette...me semble.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com