L'ADISQ veut des sous

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Stéphane Baillargeon
Édition du samedi 17 et du dimanche 18 mars 2007

Mots clés : campagne électorale, ADISQ, Culture, Musique, Québec (province)

L'association entre dans la campagne et demande neuf millions pour faire face à la crise du secteur de la musique

La pression continue de s'accumuler. C'est maintenant au tour de l'ADISQ d'en rajouter sur le plateau des demandes culturelles dans le cadre de la campagne électorale. L'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo veut que le prochain gouvernement injecte neuf millions de dollars par année pour soutenir le secteur musical en crise.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com