Le Guide alimentaire revu et corrigé - Plus de fruits et de légumes, un peu moins de produits céréaliers

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Fabien Deglise
Édition du mardi 06 février 2007

Mots clés : légumes, fruits, Guide alimentaire, Alimentation, Canada (Pays)

Photo: Jacques Grenier

Plus de fruits et de légumes. Un peu moins de produits céréaliers pour tous et de lait (que l'on peut remplacer par des boissons de soya) pour les adultes. Des croustilles, des frites, des muffins et des barres «granola» à éviter autant que possible. Et plus d'activité physique.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com