Consensus environnemental à Paris - Québec et Ottawa d'accord sur le constat...

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Christian Rioux
Édition du samedi 03 et du dimanche 04 février 2007

Mots clés : Consensus environnemental, Climat, Changements climatiques, Québec (province), Canada (Pays)

... mais pas sur les moyens à prendre

Paris -- Paris avait été repeint en vert. De chaque côté de la Seine, pas moins de deux conférences internationales accueillaient des délégués du monde entier pour dresser le bilan des dégradations de la planète. Mais, derrière le consensus sur la gravité du réchauffement planétaire, tous les gouvernements ne s'entendaient pas sur les moyens à prendre pour le ralentir.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com