Vos réactions
M. Boisclair n'a pas notre confiance
J'ai rencontré M. Boisclair en août 2006 lorsqu'il s'est présenté comme député de Lafontaine. J'ai eu une discussion avec lui qui m'a démontré hors de tout DOUTE qu'il n'avait pas les compétences pour devenir premier ministre d'un Québec indépendant.
Je lui ai tout simplement demandé s'il était possible qu'il précise les raisons qui motiveraient les jeunes de 40 ans et moins à voter pour l'indépendance du Québec. J'avais plusieurs reprises la démobilisation des jeunes dont les parents étaient indépendantistes.
M. Boisclair n'a pas voulu m'écouter. Selon lui, tout a été dit sur le sujet depuis 25 ans et on n'a pas à le répéter. Même chose pour la protection de la langue française, surtout dans la région de Montréal. Selon lui, nous avons tous nos propres raisons d'être indépendantiste et il ne m'a pas donné les siennes.
Je lui ai écrit à 3 reprises par la suite pour les connaître et poursuivre le débat. Il n'a jamais daigné me répondrfe.
J'avais prévu ce qui lui arrive, c'est un homme incompétent qui n'écoute personne et il est persuadé que c'est lui qui a raison.
Félicitation M. DAvid pour tous vos articles et excusez la longue lettre.
Jacqueline Bordeleau
525, 100e avenue , MOntréal, H1A 2C1
