Des chiffres encourageants n'aident pas le moral des industries manufacturières

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Éric Desrosiers
Édition du mardi 30 janvier 2007

Mots clés : prix du pétrole, recul du dollar, industries manufacturières, Industrie, Canada (Pays)

L'humeur des industries manufacturières canadiennes est toujours morose en dépit du recul du dollar canadien et des prix du pétrole. Les perspectives de production et d'emploi des fabricants pour le premier trimestre 2007 montrent une amélioration, mais restent marquées du sceau de la stagnation ou de la baisse.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com