Élections partielles - Victoire écrasante de l'abbé Raymond Gravel dans Repentigny

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Alexandre Shields
Édition du mardi 28 novembre 2006

Mots clés : Raymond Gravel, Repentigny, Élections partielles, Gouvernement, Québec (province)

Les libéraux ont devancé les verts dans London-Centre-Nord

Le nouveau député de la circonscription de Repentigny, Raymond Gravel, en compagnie du péquiste François Legault. L'abbé Gravel a largement devancé ses rivaux, obtenant plus de 65 % des voix.

Photo: Agence Reuters

Sans surprise, l'élection partielle qui se tenait hier dans la circonscription de Repentigny a été remportée haut la main par le candidat du Bloc québécois, l'abbé Raymond Gravel, qui a obtenu plus de 65 % des voix, très loin devant le conservateur Stéphane Bourgon. Le libéral Glen Pearson a pour sa part eu le meilleur sur la chef du Parti vert, Elizabeth May, dans la circonscription ontarienne de London-Centre-Nord.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com