Méga-projet immobilier dans le Sud-Ouest - L'ancien maire Bossé est associé à la promotion du projet Village Griffintown

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Clairandrée Cauchy
Édition du mercredi 15 novembre 2006

Mots clés : Village Griffintown, maire Bossé, projet immobilier, Municipalité, Construction, Montréal

George Bossé

Photo: Jacques Grenier

Le promoteur immobilier Devimco projette de construire un grand complexe immobilier au coût de 1,2 milliard dans le secteur Griffintown de l'arrondissement du Sud-Ouest, comme le dévoilait Le Devoir hier. L'ancien responsable du développement économique à la Ville à qui le dossier avait été présenté à l'époque, Georges Bossé, est aujourd'hui à l'oeuvre sur ce même projet au sein de l'équipe de la firme d'urbanisme Daniel Arbour et associés.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com