Vos réactions

Une maison de jeu à Laval? NON!

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Stéphanie Charbonneau (pa.cha@videotron.ca)
Envoyé Le mercredi 21 mars 2007 12:00



Une maison de jeu à Laval, à Ste-Dorothée?

Que ce soit le transfert de Blue Bonnets ou l'implantation de simples machines à sous, pour moi, c'est du pareil au même. Et je suis totalement contre une telle idée. Oui! Oui! vous allez me faire miroiter les avantages financiers d'un pareil investissement. C'est vrai qu'on pourrait faire payer Loto-Québec pour les infrastructures dont on prétend que nous avons tant besoin. Mais les inconvénients d'un tel voisinage ne justifient pas cette arrivée.

Un tel environnement est néfaste dans un quartier qui se veut paisible, que beaucoup de jeunes familles ont choisi pour élever leurs enfants. Pourquoi ne s'installent-ils pas dans un parc industriel?

NON! C'est NON!

Stéphanie Charbonneau

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com