Conférence des Outgames - Vers une politique nationale de lutte contre l'homophobie au Québec

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Brigitte Saint-Pierre
Édition du vendredi 28 juillet 2006

Mots clés :

Une fois l'égalité juridique atteinte, le président de Gai écoute et de la Fondation Émergence, Laurent McCutcheon, a fait de l'adoption d'une politique nationale de lutte contre l'homophobie son cheval de bataille. Il a bon espoir que le gouvernement québécois adopte une telle politique d'ici 2008, a-t-il déclaré hier lors d'un atelier de la Conférence internationale sur les droits humains des lesbiennes, gais, bisexuels et transgenres (LGBT).

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com