Vos réactions

Un homme d'honneur

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Pierre Rodier (pierrerodier2000@yahoo.com)
Envoyé Le vendredi 31 mars 2006 10:00



Monsieur Mulcair vous êtes un homme d'honneur.

Votre courage interpelle toutes les femmes et les hommes qui font de la politique actuellement au Québec.

Je n'ai jamais cru le premier ministre lorsqu'il affirmait que vous étiez en accord avec la vente du Mont Orford à des intérêts
privés.

Vous n'avez jamais dévié des propos que nous avons échangés cet hiver. Je vous en suis reconnaissant.

Pour vous et pour moi l'intérêt public est prioritaire.

Un homme (Jean Charest) qui vit par le mensonge périra par la vérité.

Je suis fier d'avoir eu le privilège de discuter avec vous. Les québécois sont en deuil d'un ministre de l'environnement en qui ils avaient confiance.

Le Mont Orford ne sera pas VENDU, le Mont Orford restera envers et contre Charest Béchard la propriété des citoyens du Québec.

Pierre Rodier
Maire d'Orford

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com