Longueuil - Le choc des générations

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jeanne Corriveau
Édition du samedi 29 et du dimanche 30 octobre 2005

Mots clés : longueuil

Claude Gladu et Claude Lamoureux s'affrontent pour succéder à Jacques Olivier

Sur la Rive-Sud, les valeurs foncières des propriétés bondiront l'an prochain. Promettre un gel des impôts fonciers est-il réaliste? Les deux candidats à la mairie de Longueuil ne s'entendent pas sur la question. Alors que le chef du Parti municipal Rive-Sud, Claude Gladu, considère cette option comme «irréaliste et farfelue», son adversaire du Ralliement Longueuil, Claude Lamoureux, en a fait un engagement électoral.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com