Éducation post-secondaire - Québec entend réclamer quatre milliards d'Ottawa pour les provinces

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Antoine Robitaille
Édition du mardi 09 août 2005

Mots clés : banff

L'Université de Montréal. Demander plus de quatre milliards au fédéral pour l'éducation post-secondaire: c'est aussi ce que les militants étudiants ont réclamé hier en conférence de presse à Montréal.

Photo: Jacques Grenier

Ottawa devrait verser plus de quatre milliards de dollars annuellement aux provinces pour faire sa part dans le financement de l'éducation post-secondaire. C'est la position à laquelle le Québec tentera de rallier les provinces et les territoires dans le cadre du Conseil de la fédération, à Banff en Alberta, dès demain et jusqu'à vendredi.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com