Caucus des députés libéraux - Les jeunes ne parlent pas assez de Constitution

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Antoine Robitaille
Édition du samedi 06 et du dimanche 07 août 2005

Mots clés : caucus

Sherbrooke -- Les jeunes ne parlent pas assez de Constitution. C'est ce qu'a déclaré, dans un entretien au Devoir, le ministre des Affaires intergouvernementales canadiennes, Benoît Pelletier, à la suite du caucus des députés du Parti libéral du Québec, qui se tenait hier à l'Université de Sherbrooke. Le caucus avait lieu en marge du 23e congrès de la Commission jeunesse du parti libéral, ouvert hier soir et qui se terminera demain.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com