Le mystère des crapauds

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Pauline Gravel
Édition du samedi 30 avril et du dimanche 01 mai 2005

Mots clés : crapauds, hambourg

Des milliers de crapauds découverts sans vie et réduits en charpie comme s'ils avaient explosé dans un étang près de Hambourg, en Allemagne, continuent d'intriguer les scientifiques. Bactéries, champignons, polluants ou attaques de prédateurs: toutes les pistes sont suspectées, bien que les scientifiques croient davantage à un assaut perpétré par une volée de corbeaux.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com