Dépôt d'une plainte devant le Bureau de la concurrence du Canada - Option consommateurs dénonce la publicité des compagnies aériennes

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

PC
Édition du mardi 09 décembre 2003

Mots clés :

Jugeant trompeuse la publicité de certaines compagnies aériennes, deux organismes de défense des consommateurs ont porté plainte hier au Bureau de la concurrence du Canada. Ils ont par ailleurs invité les acheteurs de billets d'avion qui se sentent floués à les imiter.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com